Thursday, November 4, 2010

nude !

13 comments:

Sébastien Haton said...

Boy !
Is she a dancer ?

KAVI said...

ca fait plaisir de revoir tes dessins !
la tête du modèle excellent ! inventée ou existante ?

mylydy said...

haaaa c'est trop bien!! vous avez tout compris vous! :)

bannister said...

Ah mais y a des poiiils ! Pis ele a un gros pif ! C'est top ! Continue a poster.

Samuel Silva said...

Ah son travail c'est une des inspirations par moi.
Félicitations et salut du São Paulo,Brézil.
Et pardonne moi mon français.

Gaëtan le hobbit said...

Juste pour dire que j'ai appris par le site Catsuka que vous alliez réaliser le prochain film d'animation d'astérix, et que pour moi, c'est la meilleur chose qui soit arrivé au gaulois depuis Chabat, ou depuis les douze travaux...

lucy b. said...

you rock loulou

Pauline Champetier said...

Vous êtes juste trop impressionnant.

chris chua said...

Louis! Beautiful gestures! Hope you are doing well! Regards from me and Joy!

Fabian said...

Going crazy here!! Beyond beautiful!! :)

Anonymous said...

Bonsoir.
http://www.culturepub.fr/videos/yahoo-mail-lover-come-back
Avez vous participé à cette publicité?
Car elle m'évoque énormement votre court "A quoi ça sert l'amour?"
Cordialement.

Anonymous said...

http://vimeo.com/18958387
Ne voyant pas votre nom apparaître au casting.
On peut se permettre de parler de "forte inspiration" de la part des créateurs de cette pub...

Floriaan den Hoed said...
This comment has been removed by the author.