Friday, August 27, 2010

Hollidays...

vacations times are always suitable for sketchs drawings! here are a few....amongs them , the birth of Victor the Great, and a journey to Johannesbourg -South Africa.
+ 2 watercolors of Abloux's house ( Berry ) and Lot et Garonne landscape..

vacances obliges, je peux me remettre un peu au carnet de croquis qui m'ont fait cruellement défaut depuis quelques mois.. En vrac : la naissance de Victor, le Lot et Garonne et Johannesbourg. Enfin 2 aquarelles...
A bientôt..






14 comments:

bannister said...

Oh ben ça !
Félicitations les amis ! Bravo bravo et bienvenue à Victor !
On ne se voit pas assez souvent je crois...
On vous préviens la prochaine fois qu'on passe sur Paris !

Des bises à vous trois.
Nico & Flo.

louis clichy said...

Ahah ! merci pour les félicitations mais c'est mon neveu....
portez-vous bien,

Louis

bannister said...

Aahhh... Je me disais aussi qu'on avait pas eu de nouvelles à ce propos, ça me semblait bizarre. Félicitations quand même, tonton. :-p

Tiens, Catsuka à parlé de toi il y a 2 jours : http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1282936630


Bises.
Nico.

Jennifer Chang said...

beautiful watercolor, Louis !!
\(^_^)/

Gilberto Valadares said...

great great great job buddy..
cheers from brazil... :))

remichaye said...

j'aime beaucoup

lucy Baluteig-Gomes said...

j'adore les dessins de Victor, on y est!

Pixar-Planet said...

Bonjour,

Je suis webmaster de www.pixar-planet.fr, un site exclusivement sur les studios Pixar.

J'aimerai savoir s'il était possible d'avoir une interview sur votre travail chez Pixar.

Merci de me répondre sur contact@pixar-planet.fr

Fabien.

kAVI said...

Les Aquarelles sont superbes !
Je t'attends pour crobarder ma fille : )
attention elle aura 3 mois demain
-Invitation -

Alexandra said...

I so love your work- truly stunning!

I am a composer and would be so grateful if you would consider my music one day.
My website is www.alexandraharwood.com

I live in London but am often in Paris. I will be in Paris 22-29th October, if it is possible to meet with you.

Félicitations!

Alexandra

Mac Rabbit said...

Les aquarelles sont superbes!:)

shaton said...

On l'a dit avant moi, mais quand même : belles aquarelles !

melody cisinski said...

c'est absolument magnifique, plein de vie!

شركة الصالحية بيرم said...

كشف تسربات المياه بجدة
شركة نقل اثاث بجدة
شركة مكافحة حشرات بجدة
شركة شراء اثاث مستعمل بالرياض
شركة مكافحة حشرات بالدمام
شركة كشف تسربات المياه بالدمام

شركة تنظيف بالمدينة المنورة
شركة مكافحة حشرات ببريدة
شركة تنظيف بالدمام
شركة نقل اثاث بالدمام


شركة مكافحة الفئران بالرياض
شركة مكافحة صراصير بالرياض
شركة مكافحة ثعابين بالرياض
شركة مكافحة بق الفراش بالرياض
شركة مكافحة عقارب بالرياض
شركة تسليك مجاري بالرياض