Sunday, June 28, 2009

New-Orleans and Annecy fest'


8 comments:

Anthony Holden said...

These are marvelous!

The Ivanator said...

These are really nice.

Bertrand Chabaud said...

Bonjour Louis !

Content de revoir tes oeuvres !
J'espère que tout se passe bien aux States, et que tu trouves un peu de temps pour faire de la musique.

Tu repasses à Paris, parfois ?

Bonne continuation,
Bertrand Chabaud

louis clichy said...

ahah !
je reviens juste de Paris, mais suis passé en coup de vent...
toujours a l'ADM ?

Hans said...

Lots of great sketches! Very inspiring:)

-Hans

Bertrand Chabaud said...

@Louis:
non, je suis dans un autre ensemble vocal, maintenant. Je vois tjs Enrique, Marie, et je suis marié à Anne.

A l'occasion, tiens-moi au courant de tes venues en France ! Tu peux m'écrire sur bertrand.chabaud@gmail.com

A bientôt, et merci pour ce blog ! Je "bookmarque".

珊珊李 said...

徵信社,徵信,徵信社,徵信,徵信,徵信社,徵信社,徵信,徵信社,徵信,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信,徵信,徵信,徵信,徵信,徵信社,徵信

شركة الصالحية بيرم said...


شركة تنظيف بالقطيف
شركة تنظيف شقق بالقطيف
شركة نقل اثاث بالقطيف
شركة مكافحة حشرات بالقطيف
شركة كشف تسربات المياه بالقطيف
شركة تنظيف ستاىر بالقطيف
شركة مكافحة النمل الابيض بالقطيف
شركة تنظيف اثاث بالقطيف
شركة تنظيف خزانات بالقطيف
شركة تسليك مجاري بالقطيف
شركة جلي رخام بالقطيف
شركة تنظيف بيارات بالقطيف
شركة رش مبيدات بالقطيف
شركة تنظيف سجاد بالقطيف
شركة تنظيف منازل بالقطيف
شركة تنظيف مجالس بالقطيف
شركة تنظيف كنب بالقطيف