Friday, July 25, 2008

Tiens ! Louis fait un blog....

... Histoire de montrer des bricoles que je fais entre 2 clics de souris. pas de scoops croustillants donc.
Pour l'heure, quelques liens sur le petit événement artistique dont les gens parlent ces jours-ci. TOTORO FOREST PROJECT.

This simple blog is to keep tracking of the little drawings I do on my own, next to my work here at Pixar. Nothing too personnal though !
As a start, have a look on the website of TOTORO FOREST PORJECT, an auction of original arts in order to help a Miyazaki foundation, which saves a forest in Japan :






here is the website :

http://totoroforestproject.org/


Here is the stuff I did :
Voici mes 3 gribouilles pour l'occasion

10 comments:

nick sung said...

oh my my my! look who it is on the internet... louis CLICHY! great to see you here! i look forward to seeing more of your work!

Tsuka said...

Salut Louis. Super content de découvrir ton blog ! bonne aventure virtuelle.

geraldraws said...

Très heureux de te voir lancer un blog cher compatriote ! et bravo pour ta contribution au Totoro project ! je serai sans nul doute un lecteur fidèle.

JeanD said...

ehehhh Louis Clichy qui parle de lui a la troisieme personne....Dans tout les cas c'est sympa de voir tout ces petits croquis....

Libium said...

Oh joie ! Un blog de Louis Clichy sur Louis Clichy !!

ça va faire 3 ans que je suis (de loin) toutes vos créations.
J'ai découvert par hasard "A quoi ça sert l'amour ?", puis j'ai été faire un tour du coté de cube-creative et je suis tombé amoureux du style.

Un blog, c'est une riche idée ! j'aurai plus à prospecter aux quatre coins du net pour trouver des infos.

Et un grand bravo pour votre travail.

Thierry martin said...

ah!ah!ah!
très drôle.

Polyminthe said...

Bonjour mr. clichy, quelle bonne idee ce blog! Ta participation au totoro project m'avait fait bien rigole.Tous mes respects!

珊珊李 said...

徵信社,徵信,徵信社,徵信,徵信,徵信社,徵信社,徵信,徵信社,徵信,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信,徵信,徵信,徵信,徵信,徵信社,徵信

roque said...

I love this!

paulapé said...

merveilleux!! :)